Heart Of Yggdrasil
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AD est buggé

3 posters

Go down

AD est buggé Empty AD est buggé

Post by KineticTenshi Sun Apr 30, 2017 7:11 am

Bonjour,

On le sait tous, AD est normalement forced neutral. Qu'on prenne un weapon avec X propriété ou qu'on utilise des elemental converter/endows ça ne change rien... Enfin, normalement.

J'ai remarqué ça après avoir voulu tester mes dégats avec Pyroclastic, qui donne un certain bonus d'ATK (jusqu'à +200) et qui enchante l'arme avec l'élément Fire. Ca permet de faire un peu plus mal que d'habitude, mais y a rien qui justifie un doublement des dégats sur Gopinich (sur lequel j'ai testé la première fois). Je passe de 220k-230k à 500k tranquille.

Du coup j'ai voulu tester ça avec les elemental converter qu'on nous donne la première fois qu'on parle au petit npc de la cap sur Gopinich (comme ça, on reste sur le même Genetic, je précise que j'ai pas changé de stuff et vous pouvez l'elemental converter dans mon inventaire. De toute façon faudrait double megingjard pour faire autant si je devais changer de stuff).

AD est buggé Screen11
AD est buggé Screen12

Puis j'ai testé sur Garm. L'élément fire est resté, en temps normal je fais 220k par AD sur lui, mais là on voit que je le chatouille à peine, sauf quand j'utilise l'autre elemental converter que j'ai dans mon inventaire.

AD est buggé Screen13
AD est buggé Screen14

Voilà voilà, après c'est peut-être une nouveauté de kRo pourquoi pas (genre les Genetic font pas assez mal quoi) mais pour moi c'est clairement un bug.


Last edited by KineticTenshi on Sun Apr 30, 2017 8:07 am; edited 1 time in total
KineticTenshi
KineticTenshi

Posts : 34
Join date : 2017-04-03

Back to top Go down

AD est buggé Empty Re: AD est buggé

Post by KineticTenshi Sun Apr 30, 2017 8:01 am

Alors j'ai essayé de tester sur des ghosts, mais ça marche pas, ça miss Sad

Sinon j'ai aussi testé aspersio et voilà le résultat :

AD est buggé Screen15
KineticTenshi
KineticTenshi

Posts : 34
Join date : 2017-04-03

Back to top Go down

AD est buggé Empty Re: AD est buggé

Post by Phil0u Mon May 01, 2017 6:59 pm

je vais m'informer la dessus pour avoir la bonne info avant de faire un changement

Phil0u
Admin

Posts : 54
Join date : 2015-07-09

http://heartofyggdrasil.monfofo.net

Back to top Go down

AD est buggé Empty Re: AD est buggé

Post by Phil0u Mon May 01, 2017 10:11 pm

http://ragnarok.wikia.com/wiki/Acid_Demonstration

bon je crois pas que ce soit au point de doubler les dégats par contre...
en bas de la page ya une patch note qui dit que sous certaines circonstances sur kro ça faisait encore du elem dmg et ça aurait été corrigé en 2016 Razz

jvais voir tout ça c'que je pourrait faire.

Phil0u
Admin

Posts : 54
Join date : 2015-07-09

http://heartofyggdrasil.monfofo.net

Back to top Go down

AD est buggé Empty Re: AD est buggé

Post by KineticTenshi Tue May 02, 2017 6:22 am

De ce que j'ai compris, tu fais des dégats neutres (donc miss les ghosts) mais qui sont affectés par l'élément de ton arme (the target receive extra damage according to your elemental property), ce qui veut dire que tu peux faire x2 sur Gopi, vu qu'il prend x2 sur Fire (http://www.divine-pride.net/database/monster/1885/gopinich).

La dernière phrase (celle du patch), je l'interprète comme AD qui ferait des dégats purement Fire, Water, ou autre, et qui donc, pourrait toucher des Ghosts (bah on touche bien des Ghosts avec Crimson rock quoi), au lieu de rester neutre et n'avoir que ses dégats modifiés.

Très franchement je savais pas tout ça, et sur offi personne ne semble utiliser ça, après on est en retard donc bon...

Je te laisse t'en occuper du coup ^^
KineticTenshi
KineticTenshi

Posts : 34
Join date : 2017-04-03

Back to top Go down

AD est buggé Empty Re: AD est buggé

Post by LeonEmilio Tue May 02, 2017 12:44 pm

Ba comme tu dit sur offi on a 5 ans de retard.. Sa m'étonnerai pas du tout si il avait changer la formule depuis le temps, il l'ont bien fait pour dragon breath.
LeonEmilio
LeonEmilio

Posts : 23
Join date : 2017-04-22

Back to top Go down

AD est buggé Empty Re: AD est buggé

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum