Heart Of Yggdrasil
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les votes !

3 posters

Go down

Les votes ! Empty Les votes !

Post by LeonEmilio Sat Apr 22, 2017 7:22 pm

Salut, petites suggestion:

- Mettre un message automatique toutes les heures pour qu'on pense a voter ( on a vite fait d'oublier, le temps passe vite quand on joue Razz )

- Mettre en récompense 1 yggdrasil coin par vote pour motiver les joueurs a voter Cool

(Pour la récompense du vote, si une fonction de récompense existe déjà je suis pas au courant et jveux bien qu'on m'eclaire Razz )

Voila pour moi ! Si on se met tous a voter on peu facilement passer en premiere page des serveurs j'en suis persuadé.
LeonEmilio
LeonEmilio

Posts : 23
Join date : 2017-04-22

Back to top Go down

Les votes ! Empty Re: Les votes !

Post by KineticTenshi Sun Apr 23, 2017 8:50 am

D'ailleurs aujourd'hui on vote, faudrait qu'ils pensent à taxer les non votants puisqu'ils savent faire que ça, taxer xD

Ca amortirait le coût des elections en plus Surprised. Je suis un génie !
KineticTenshi
KineticTenshi

Posts : 34
Join date : 2017-04-03

Back to top Go down

Les votes ! Empty Re: Les votes !

Post by Phil0u Sun Apr 23, 2017 3:10 pm

ahah, il y a déjà un système de vote en place, on vote sur le site web on recup ds "credits" qu'on échange pour des yggdrasil coins sur le site, une fois "l'achat sur le site fait ca ce transfère au npc à la fontaine ou on sauvegarde et tout Razz

je tiens à préciser que actuellement il y a un problème pour les credits de vote que l'on obtient,
même si on vote à toute les heure ça ne donne qu'un credit aux 2heures.
j'ai déjà tenter de corriger mais je n'ai pas encore la solution au problème.

Phil0u
Admin

Posts : 54
Join date : 2015-07-09

http://heartofyggdrasil.monfofo.net

Back to top Go down

Les votes ! Empty Re: Les votes !

Post by LeonEmilio Sun Apr 23, 2017 7:42 pm

D'accord, je viens de constater le délire. J'ai du voter une dizaine de fois a peu près et ma "crédit balance" n'affiche que 2. comme il était bloqué a 0 pendant un moment j'ai pensé qu'il s'obtenais autrement.

Quand on vote c'est lié a notre IP ? Car si le nom que l'on met en votant influe sa doit venir de la peut être de mon coté.
LeonEmilio
LeonEmilio

Posts : 23
Join date : 2017-04-22

Back to top Go down

Les votes ! Empty Re: Les votes !

Post by Phil0u Mon Apr 24, 2017 9:41 am

ça viens du plugin de vote (php) il ne supprime pas aux heures mais aux 12heures.
j'ai fait pas mal changements dans ce sens mais ça n'a rien donné encore.

Phil0u
Admin

Posts : 54
Join date : 2015-07-09

http://heartofyggdrasil.monfofo.net

Back to top Go down

Les votes ! Empty Re: Les votes !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum