Heart Of Yggdrasil
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Divers problèmes

2 posters

Go down

Divers problèmes Empty Divers problèmes

Post by KineticTenshi Sun Apr 09, 2017 11:28 am

Bonjour,

Il y a tout d'abord un petit bug avec les homunculus, même s'ils ont suffisamment de sp, si leur Gen a les siens à sec, ils ne castent pas de spell. Aussi, aucune AI ne semble fonctionner correctement, même celle déjà incluse (ou alors ça viendrait juste de moi). Lorsque j'en installe une, j'ai un message d'erreur quelques minutes après l'avoir activée me disant que j'ai des fichiers qui manquent, même s'ils sont présents.

D'après @mobinfo, 3 Maya Purple devraient spawn sur Luina Guild Dungeon (et aussi Valkyrie Guild Dungeon d'après Divine Pride) mais j'ai beau chercher, je ne les trouve pas. Du coup on ne peut pas obtenir de Level 10 Cookbook puisqu'elle est la seule à le faire droper (ou alors je me suis trompé d'étage ? é_è).

Je crois que c'est tout...

Bonne journée !
KineticTenshi
KineticTenshi

Posts : 34
Join date : 2017-04-03

Back to top Go down

Divers problèmes Empty Re: Divers problèmes

Post by Phil0u Sun Apr 09, 2017 1:09 pm

quelle AI tu voudrais utiliser?
jpeu tester avec celle la pour voir.

les maya purple sont à : Luina Guild Dungeon F2

et pour les homunculus qui ne cast pas les skills si le genetic n'a pas de sp...jdois vérifier l'info Razz

Phil0u
Admin

Posts : 54
Join date : 2015-07-09

http://heartofyggdrasil.monfofo.net

Back to top Go down

Divers problèmes Empty Re: Divers problèmes

Post by KineticTenshi Sun Apr 09, 2017 6:55 pm

Si je me souviens bien, j'utilisais AzzyAI qui fonctionnait nickel sur offi, mais elle ne semble pas fonctionner ici. J'ai aussi essayé de réinstaller le jeu après avoir remis l'administration de mon ordi en Fr (car elle était en Jp, je peux plus jouer à Touhou mais les Sims 3 refonctionnent... on peut pas tout avoir je suppose haha).

Pour les Homunculus qui ne castent pas j'avais déjà rencontré ce problème sur d'autres serveurs, du coup je l'ai remarqué assez rapidement. Toutefois, ce serveur est le seul qui fait fonctionner Pain Killer correctement (je sais pas ils ont quoi les gens contre ce skill, il est si complexe que ça ? Surprised), et sur lequel je peux ENFIN enchant mes FAW, avoir des Temporal Boots, enchanter mon HuFu :3 (jamais réussi à tous les avoirs en même temps c'est fou).

Une dernière chose que j'avais oublié... Parfois les Mvp sont "bloqués". J'ai fait un record sur lequel je tue Detale sans que celui-ci n'attaque, ne bouge ou n'invoque son slave. Same pour Wounded Morroc, la première fois que je l'ai vu, c'était free exp. Les fois suivantes aussi c'était free mais ça c'était parce que j'avais le stuff pour solo :p (il fait rien quand on tue ses slave en fait... Et c'est un peu Mistress v2). J'ai aussi rencontré un Baphomet free to kill. Et avant que j'oublie, les slaves de Kraken sont super lent, comme s'ils étaient sous Curse puissance 1000, et le Water Ball de Kraken et de Drake (et peut-être d'autres à vérifier) ne lance qu'une Ball au lieu de 100 (m'enfin bon comme ça fait que du 1 ça change pas vraiment).
KineticTenshi
KineticTenshi

Posts : 34
Join date : 2017-04-03

Back to top Go down

Divers problèmes Empty Re: Divers problèmes

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum